La montre «Atmos», connue sous le nom de «Live in the Air», a été exposée pour la première fois en 1920. Cette montre unique a révolutionné l'industrie. L'industrie horlogère, qui jusqu'à présent ne s'est pas fait un nom.
Contrairement au fait que le monde abuse de plus en plus de l'énergie naturelle et artificielle pour la vie de tous les jours, les montres "Atmos" qui n'ont pas besoin de piles, d'électricité ou de fils peuvent fonctionner normalement dans l'air. est le miracle. En effet, avec 60 millions de montres «Atmos», l'énergie consommée n'est plus qu'une ampoule de 15 watts. Pour vous, c'est un miracle ou un mystère difficile à expliquer?

Le concept de la montre "Atmos" a vu le jour en 1928 lorsque le jeune et talentueux jeune ingénieur de Neuchâtel, Jean-Léon Reutter, a breveté le mouvement de l'horloge qui fonctionnerait bien dans de nombreux pays. Différents niveaux de pression, avec une précision absolue.
Chaque fois que la température monte ou descend à 1 ° C, ce mécanisme peut stocker suffisamment d'énergie pour assurer les fonctions de la machine en 48 heures.
Ici vous voulez connaître le secret de cette montre? Il est simple, avec seulement une coquille creuse remplie de gaz naturel très bien scellé, car la température croissante va augmenter et rétrécir lorsque la température diminue, augmentant ou diminuant la température à chaque fois que le ressort principal fil. Avec cette grande invention, l'horloge "Atmos" a atteint son mouvement éternel.

Le mécanisme de fonctionnement est si parfait que les roues se déplacent sans huile. Tout lubrifiant rendra la machine plus vulnérable aux dommages. Chaque montre "Atmos" est entièrement fabriquée à la main. Avec quelques échantillons, il a fallu des mois pour produire, sans parler de 5 semaines de tests et d'ajustement des détails. Et seulement après avoir terminé le test, les experts de Jaeger-LeCoultre ont accepté de signer la licence pour la libération.

Au fil des années, la montre "Atmos" est fière d'avoir régné dans les maisons les plus luxueuses du monde. Dans cette terre de «belles montres», Jaeger-LeCoultre tient la tradition d'honorer des clients distingués des derniers chefs d'oeuvre d'art comprenant John F. Kennedy, Winston Churchill, ancien Le président français De Gaulle et le célèbre comédien Charlie Chaplin. Le k park nouvel appartement à Ha Dong nouvel appartement L'appartement k park est dans le nouveau projet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire