replique montre

replique montre
replique montre

samedi 21 juillet 2018

Montres BRM et voitures de sport inspirées

Bien que BRM ne soit pas la marque leader dans l'industrie horlogère, Bernard Richards est reconnu comme le père des modèles de voitures uniques, beaux, étranges et inspirés. course sportive.
Bernard Richards - Ne cessez pas d'apprendre à remplir votre passion avec la montre
Bernard Richards est né en 1958 à Paris, sa famille avait une tradition de fabrication de bijoux, mais plus tard, il est passé à l'horlogerie.

En 1974, avec son esprit intelligent et sa pensée unique sur les montres, il a été admis dans une école à Paris pour étudier les montres.
Deux ans plus tard, après avoir terminé ses études universitaires, il a continué à étudier et à étudier la micromécanique sur la montre, qui est aussi le cœur de la célèbre BRM regarde plus tard.
En 1978, désireux d'approfondir ses connaissances dans le domaine de la gemmologie, notamment dans le domaine de l'évaluation gemmologique, il part étudier à l'Institut d'Étymologie de Paris. Après avoir terminé trois années d'études, il a décidé d'améliorer sa connaissance de la classification distinctive des diamants en termes de couleur et de qualité en étant un étudiant diplômé dans une mine.
De retour après huit années de recherches et d'expériences incessantes, Bernard Richards poursuit en 1983 son activité familiale, d'où il sort et développe une série de montres, stylos et briquets pour les épisodes. Haute délégation internationale.
En 1986, Bernard Richards fonde l'entreprise sous son nom, spécialisée dans la fabrication de composants et de pièces de machines pour l'industrie haut de gamme.
Après 10 ans d'expérience et une expérience commerciale accumulée, Bernard Richards a déménagé en 1996 dans de nouveaux locaux et a investi dans de nouvelles marques numériques sur le marché.
En 2002, la nouvelle marque BRM a été officiellement lancée et six autres techniciens ont été ajoutés pour soutenir la production de composants. En 2005, BRM a cessé de fournir des composants aux grands conglomérats industriels, les installations de fabrication de BRM ont été agrandies de plus de deux fois la taille de l'ancienne usine et se sont concentrées uniquement sur la production de montres de marque BRM.
Avec la qualité inégalée, les produits BRM sont lancés grâce au dévouement, à la combinaison des technologies numériques et à la vaste expérience des professionnels de l'industrie. horloge.
Les montres BRM sont typiques
Couplé avec les voitures de course sportives, BRM a de nombreux partenaires dans l'industrie des courses internationales tels que Felix Rosenqvist, Sébastien Chardonnet et Abarth & CSPA.

BRM Corvette C7.R 24h Chronographe Watch : C'est une combinaison amusante entre la BRM et l'équipe Corvette Racing de GM, la montre est un design différent du modèle précédent, par le cadre de l'horloge est de 24 heures. , au lieu des 12 heures traditionnelles, comme la plus vivante interprétation de la course la plus longue et la plus célèbre du monde - les 24 Heures du Mans.
BRM BT-12 46 Gulf : La montre s'inspire de l'équipe Gulf Oil du XXe siècle des années 70, ainsi que de la célèbre Porsche 917 pilotée par Steve McQueen au Mans. Le BRM BT-12 46 Gulf utilise le Chronographe ETA Valjoux 7753 de 46 mm et la sangle est faite du même matériau que la ceinture de sécurité de la voiture de course. Bekijk meer replica horloge en Rolex Yachtmaster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex